ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: etre français Mer 7 Oct - 8:06 | |
| Mohamed rentre dans sa nouvelle école. Comment t'appelles-tu ? demande la maîtresse. Mohammed, répond le petit. Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu t'appelleras Roger, rétorque la maîtresse.
Le soir, Mohamed rentre chez lui. La journée s'est bien passée Mohamed ? lui demande sa mère. Je ne m'appelle plus Mohamed, mais Roger car je suis en France. Ah, tu as honte de ton prénom, tu renies tes parents ?
La mère pique une belle colère et lui flanque une raclée. Puis elle appelle le père et le met au courant. Mohamed s'en reprend une.
Le lendemain Mohamed retourne en classe. Que s'est-il passé mon petit Roger ? lui demande la maîtresse inquiétée par les marques de doigts.
Ben madame, ça faisait pas 2h que j'étais français que je me suis fait agressé par deux arabes
| |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7917 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: etre français Mer 7 Oct - 8:37 | |
| | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: etre français Mer 7 Oct - 8:56 | |
| | |
|