Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Media aux ordres. Mar 8 Déc - 10:01 | |
| Désintoxa... Forma...Euh... Machin, là... Désinformation?Un homme se balade dans Central Park à New York
Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille.
Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer,sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
-'Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux :"Un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant."
L'homme répond
- Mais ...je ne suis pas de New-york !
- Eh bien on lira : "un courageux Américain sauve une petite fille..."
Mais je ne suis pas Américain non plus !
- Et qu'est ce que vous êtes alors ?
- Je suis Afghan.
Le lendemain, les journaux titraient :
"Un extrémiste islamiste massacre un chien Américain sous les yeux horrifiés d'une petite fille | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Media aux ordres. Mar 8 Déc - 10:05 | |
| looooooooooool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: Media aux ordres. Mar 8 Déc - 10:14 | |
| merciiiiiiii hanen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7917 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Media aux ordres. Mar 8 Déc - 10:40 | |
| c ca les américains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: Media aux ordres. Mar 8 Déc - 11:01 | |
| hhhhhhhhh merci houdhoud bnj cherie twhchnak bezafffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Media aux ordres. | |
| |
|