Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: صباح الخير .....Bonjour ......Good morning Jeu 10 Déc - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]بسم الله الرحمن الرحيم اللهم ما أصبح بي من نعمة أو بأحد من خلقك فمنكوحدك لا شريك لكفلك الحمد والشكرطبعا الكل صاحي من نومه .... والذي يحب شرب القهوة او الشاي .... تفضلوا عليكم بالعافية نبدأ بالقهوة بالقرفة[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]قهوة سادة[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] قهوة مع قطعة كيك لكي لا تضروا معدتكم[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]والأن نجي للشاي[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] وهذا الذي يفضله بالنعناع[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]وبمناسبة الجو والطقس الحلو هذا لهواة البر[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]واختم الصور بصورة ... الشاي المغربي[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: صباح الخير .....Bonjour ......Good morning Jeu 10 Déc - 14:26 | |
| | |
|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
| Sujet: Re: صباح الخير .....Bonjour ......Good morning Jeu 10 Déc - 14:29 | |
| merccciiii atof masae nour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Hanouna
| Sujet: Re: صباح الخير .....Bonjour ......Good morning Sam 12 Déc - 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]اللهم يا عزيز يا جبار... اجعل قلوبنا تخشع من تقواك واجعل عيوننا تدمع من خشياك... واجعلنا يا رب من أهل التقوى وأهل المغفرة اللهم آميـــــــــــن أسعد الله صباحكم |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: صباح الخير .....Bonjour ......Good morning | |
| |
|