[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le restylage de la Picanto concerne avant tout le plumage : le ramage, lui, reste rigoureusement identique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trois motorisations sont disponibles : le 1.0 62 ch, le 1.1 65 ch et le Diesel turbo 75 ch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'intérieur le noir règne en maître, façon de le rendre plus cossu.
Les plastiques présentent néanmoins quelques variations d'aspect pas
toujours heureuses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'esthétique de la partie arrière change bien entendu beaucoup moins que celle de la partie avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le rouge intégral sied bien à la Picanto mais cette belle peinture risque de souffrir en ville.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les boutons du haut ne vous rappellent rien ? Non ? Révisez vos classiques, montez dans une Volkswagen !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici une nouveauté de taille : une manette qui permet de régler la hauteur de siège.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]