Rihem
Messages : 156 Points : 5744 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 44 Ville : Djerba
| Sujet: Les trous noirs Jeu 8 Oct - 11:24 | |
| j'ai jamais compris l'histoire des trous noirs...je veux qu'on essaye de comprendre méme un peut un trou noir s'agit de quoi. voilà qui peut nous donnez qq informations? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6971 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Les trous noirs Jeu 8 Oct - 13:03 | |
| D'abord les trous noirs existent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'ailleurs c'est comme un tourbillon mais qui, au lieu d'aspirer ce qu'il y a dans l'air ou l'eau autour, il aspire de la matière qui est autour avec son énorme énergie électro-magnétique...et cette matière ça peut être des planètes, des étoiles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais les causes de leurs existences sont sujettes de plusieurs théories scientifiques... Mais quelque soit la théorie, on est bien d'accord que leur formation, ou leur vie en général, prend des milliards d'années !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc c'est impossible de suivre leur évolution et par la suite difficile de trancher entre les différentes théories... Voir les liens au dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11590 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: Les trous noirs Jeu 8 Oct - 13:12 | |
| | |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7921 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Les trous noirs Jeu 8 Oct - 13:14 | |
| | |
|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6320 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: Les trous noirs Ven 16 Oct - 15:01 | |
| Merci pr le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trous noirs | |
| |
|