| Je Ne Regrette Rien Edith Piaf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11588 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 8:21 | |
| Paroles Non, Je Ne Regrette Rien Edith Piaf
Artiste: Edith Piaf Chanson: Non, Je Ne Regrette Rien
Non! Rien de rien ... Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal !
Non ! Rien de rien ... Non ! Je ne regrette rien... C'est payé, balayé, oublié Je me fous du passé!
Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux !
Balayés les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro ...
Non ! Rien de rien ... Non ! Je ne regrette rien.. Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal !
Non ! Rien de rien ... Non ! Je ne regrette rien ... Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6969 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 8:28 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très belle | |
|
| |
Messages : 3568 Points : 11588 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Paroles Reste edhit piaph Mer 14 Oct - 8:40 | |
| Paroles Reste Edith Piaf
Artiste: Edith Piaf Chanson: Reste
On s'était quittés tous les deux Et, brusquement, là, c'est curieux, On se retrouve face à face. On croyait ne plus se revoir Puisqu'après une scène, un soir, Je t'ai dit : "Pars ! Que tout s'efface !" Maintenant que tout est bien fini Et que nos cœurs se sont repris, Ne pensons plus qu'aux jolis gestes. Causons en amis, simplement. Non ! Ne pars pas ! Rien qu'un moment... Allons, voyons, je t'en prie... Reste...
Reste, que nous parlions un peu Du temps où nous étions heureux, Car nous le fûmes, j'imagine. En cet instant mon cœur ému, Vraiment, ne se rappelle plus... Que de nos minutes divines. Le mal que nous nous sommes fait, Petit à petit, disparaît. Lorsque j'évoque tout le reste, Ta main frémit entre mes doigts... Tu te rappelles... alors pourquoi Vouloir t'en aller déjà ? Reste...
Reste ! A moins qu'au fond de ton cœur, Plus rien existe, j'en ai peur. Ta vie serait-elle à une autre ? ...Oui ? Alors, tu ne me m'aimes plus ! Un nouvel amour est venu Remplacer la trace du nôtre. Ah ! Tu vas la retrouver ce soir... Aussi, quel désir, quel espoir En toi soudain se manifestent. Oh non ! Pas encore ! Je ne veux pas !... Tu n'iras pas entre ses bras ! Tu n'iras pas, entends-tu ? Reste !
Reste ! Oh pardon !... Je souffre trop ! Je suis là et je dis des mots Qui te laissent voir ma détresse... Sans toi, chaque nuit je pleurais Et, te retrouvant, j'espérais Au moins un élan de tendresse... Mais quoi ? Des larmes dans tes yeux ? Est-ce un remords, est-ce un adieu ? Vois, je n'ai plus qu'un dernier geste, Et c'est de t'offrir mon pauvre cœur Où survit tout notre bonheur... Oh ! Chéri !... Tu restes !... Tu restes... | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6969 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 8:45 | |
| Sans toi, chaque nuit je pleurais
Oh ! Chéri !... Tu restes !... Tu restes...
trèèèèèèèèèèèèèèès belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 8:51 | |
| c est la plus belle
Paroles Mon Dieu Edith Piaf
Artiste: Edith Piaf Chanson: Mon Dieu
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Laissez-le-moi Encore un peu, Mon amoureux ! Un jour, deux jours, huit jours... Laissez-le-moi Encore un peu A moi...
Le temps de s'adorer, De se le dire, Le temps de se fabriquer Des souvenirs. Mon Dieu ! Oh oui...mon Dieu ! Laissez-le-moi Remplir un peu Ma vie...
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Laissez-le-moi Encore un peu, Mon amoureux. Six mois, trois mois, deux mois... Laissez-le-moi Pour seulement Un mois...
Le temps de commencer Ou de finir, Le temps d'illuminer Ou de souffrir, Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Même si j'ai tort, Laissez-le-moi Un peu... Même si j'ai tort, Laissez-le-moi Encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 9:08 | |
| Paroles À Quoi ça Sert L'amour ? Edith Piaf
Artiste: Edith Piaf Chanson: À Quoi ça Sert L'amour ?
A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer ?
L'amour ne s'explique pas ! C'est une chose comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup.
Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir, Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer ?
L'amour ça sert à quoi ? A nous donner d' la joie Avec des larmes aux yeux... C'est triste et merveilleux !
Pourtant on dit souvent Que l'amour est décevant, Qu'il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux...
Même quand on l'a perdu, L'amour qu'on a connu Vous laisse un goùt de miel. L'amour c'est éternel !
Tout ça, c'est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin...
Tout ce qui maintenant Te semble déchirant, Demain, sera pour toi Un souvenir de joie !
En somme, si j'ai compris, Sans amour dans la vie, Sans ses joies, ses chagrins, On a vécu pour rien ?
Mais oui ! Regarde-moi ! A chaque fois j'y crois Et j'y croirai toujours... Ça sert à ça, l'amour ! Mais toi, t'es le dernier, Mais toi, t'es le premier ! Avant toi, 'y avait rien, Avec toi je suis bien ! C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait ! Toi qui j'aimerai toujours... Ça sert à ça, l'amour !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 9:11 | |
| Paroles Hymne à L'amour
Edith Piaf
Artiste: Edith Piaf Chanson: Hymne à L'amour
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais
Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment | |
|
| |
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7919 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 9:24 | |
| elles le sont toutes ou une de particulier | |
|
| |
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7919 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 9:55 | |
| Non! Rien de rien ... Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal !
Non ! Rien de rien ... Non ! Je ne regrette rien... C'est payé, balayé, oublié Je me fous du passé!
Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux !
Balayés les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro ...
Non ! Rien de rien ... Non ! Je ne regrette rien.. Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal !
Non ! Rien de rien ... Non ! Je ne regrette rien ... Car ma vie, car mes joies | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Mer 14 Oct - 10:03 | |
| tu l as vu chanter édhit piaf | |
|
| |
houda Tounsi Superviseur
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Ven 16 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Hanouna
Messages : 656 Points : 6318 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Ven 16 Oct - 14:09 | |
| belle chanson alissar merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf Ven 16 Oct - 14:39 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Ne Regrette Rien Edith Piaf | |
| |
|
| |
| Je Ne Regrette Rien Edith Piaf | |
|