ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11587 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Un petit bijoux plein d'innocences et qui signifie beaucoup: Dim 18 Oct - 10:32 | |
| A la recherche de l'amour Poésies et textes Un petit garçon cherche dans un parc. Et une petite fille vient lui parler ... -Petit garçon, Tu cherches quoi dans l'herbe ? - Chut ! - Oh ... mais dis-moi. Tu cherches quoi ? - Chut enfin ! Je peux pas te le dire. - Mais bien sur que si ! Je suis ton amie. - Mais non. C'est un secret. Et puis tu vas lui faire peur. Tais-toi. - Pourquoi tu veux rien me dire ? - Parce que. Tu n'y comprendrais rien. - Je peux essayer. - Bon d'accord. Tu le dis à personne hein ?! C'est notre secret ? - Promis. - Eh bien...Maman m'a dit que ça se trouvait partout. Derrière chaque regard. Derrière chaque sourire. Derrière les arbres parfois. Et même sous la pluie. - Et c'est quoi que tu cherches derrière tout ça ? - Hé bien ... Je cherche l'amour. - Tu sais... je peux t'aider .........car ma Maman à moi, elle dit...... qu'il faut être deux pour le trouver........ __________________
| |
|
Rihem
Messages : 156 Points : 5741 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 44 Ville : Djerba
| Sujet: Re: Un petit bijoux plein d'innocences et qui signifie beaucoup: Mar 20 Oct - 8:36 | |
| | |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7918 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Un petit bijoux plein d'innocences et qui signifie beaucoup: Mar 20 Oct - 8:57 | |
| oui c vrai l'amour est tj mieux par deux | |
|
ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11587 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: Un petit bijoux plein d'innocences et qui signifie beaucoup: Mar 20 Oct - 9:01 | |
| Hé bien ... Je cherche l'amour. - Tu sais... je peux t'aider .........car ma Maman à moi, elle dit...... qu'il faut être deux pour le trouver...... | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6968 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Un petit bijoux plein d'innocences et qui signifie beaucoup: Mar 20 Oct - 9:39 | |
| | |
|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6317 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: Un petit bijoux plein d'innocences et qui signifie beaucoup: Mar 20 Oct - 9:43 | |
| L'amour est une flamme claire et brillante...L'amour fait tourner le monde......Si l'amour est un jeu de hasard....Je crois que mon ami Atef tiré le bon numéro !je te régole Atef ac toi hhhhhhhhhhhh bnjr ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bijoux plein d'innocences et qui signifie beaucoup: | |
| |
|