| des citations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11587 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: des citations Mer 21 Oct - 12:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plus gros chagrin d'amourC'est de savoir que le seulQui peut vous consolerC'est celui qui vous a fait pleurer | |
|
| |
Messages : 3568 Points : 11587 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 12:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne pleure jamais pour un homme, car celui qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 12:38 | |
| l est difficile de sourire quand on veut pleurer
Il est difficile de dire adieu quand on veut rester
Mais le plus difficile est d'oublier quand on veut aimer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 12:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LeS GarçonS DiSenT
"Je t'AiMe"
TrOp faCileMenT
SanS Le PenSer,
Et LeS FilleS ArriVenT
DiffiCileMenT à DiRe
"Je t'AiMe"
MaiS Le PenSe tOuT Le TeMpS. | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 12:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que la vérité sort de la bouche des enfants ... Mais je n'ai pas besoin d'être un enfant pour te dire que je t'aime ! | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6968 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 12:52 | |
| Ne pleure jamais pour un homme, car celui qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler !
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants ... Mais je n'ai pas besoin d'être un enfant pour te dire que je t'aime !
trèèèèèèèèèèèès belles
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7918 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 12:57 | |
| IL est difficile de sourire quand on veut pleurer
Il est difficile de dire adieu quand on veut rester
Mais le plus difficile est d'oublier quand on veut aimer ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 14:02 | |
| Ne pleure jamais pour un homme, car celui qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler ! | |
|
| |
7aliiim
Messages : 67 Points : 5589 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Ville : tunis
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6968 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 15:22 | |
| 3aychek ya Alissar, tes sujets ta7founine barcha | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 15:26 | |
| merci atef rabi y5alik
Il est difficile de dire adieu quand on veut rester | |
|
| |
Hanouna
Messages : 656 Points : 6317 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 16:56 | |
| Merci Alissar tres belle mots tbark llah 3lik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hanouna
Messages : 656 Points : 6317 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 17:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'amour est une flamme claire et brillante...Qui ne s'éteint jamais. | |
|
| |
Hanouna
| Sujet: Re: des citations Mer 21 Oct - 17:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La vie est pleine de choix......C'est une bonne chose que tu aies déjà choisi ton meilleur ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Jeu 22 Oct - 7:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si Je T'aime Alors Aime Moi..
Si J'ai Mal Au Coeur Alors Soigne Moi..
Si Je Pleure Alors Console Moi..
Si Maintenant J'ai Peur Alors Protège Moi..
Mais..
Si Demain Je Meurs..
Je T'en Supplie Ne Me Suis Pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],voles
Va Lui Dire
Que Je L'aime.
Ne Reviens Pas
Pour Me Faire
De La Peine
Reviens Seulement
Si il M'aime.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un Jour,
Tu Me Demanderas
Qui Je Préfére
Entre Toi Et La Vie,
Et Je Te Répondrai La Vie,
Et Tu Partiras
Sans Savoir
Que Ma Vie
C'est Toi..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un jour quelqu'un de très
important Pour moi m'a dit que l'amour C'est une flamme qui s'allume Et qui peut faire bruler des forets Et je lui ai répondu Oui mais quand le feu s'éteint Et qu'on y voit les dégâts ça fais mal. Et lui m'a dit oui mais Les forets repousse avec le temps. Et c'est encore plus beau Et plus fort mais il restera toujours Une trace d'un arbre bruler.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'amour est comme un soleil : Il éclaire et réchauffe mais Il peut aussi aveugler et brûler
Pour être aimé, soyez discret. La clé des coeurs, c'est le secret
Prends moi dans tes bras, Je serais comme en prison... Et jette la clé, car je veux y rester
S'il faut tomber pour apprendre à marcher, Alors il faut pleurer pour apprendre à aimer
Vivre sans amour, C'est mourir chaque jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a deux baisers Que je n'oublierai jamais: Le dernier de ma mère Et le premier que tu m'as donné..
Ce que les yeux peuvent regarder, Et les oreilles écouter, N'est rien comparé A ce que le coeur peut eprouver..
À quoi sert le verbe aimer Si la personne concernée N'est pas là pour le conjuguer?
Qui t'aime te fait pleurer; Qui te hait te fait rire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste ce mot et quelques fleurs pour te rappeler combien je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des citations | |
| |
|
| |
| des citations | |
|