| Questions sur l'amour?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6317 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 11:19 | |
| Les questions doivent réfléchir avant de répondre ...
Connaissez-vous l'amour???
Avez-vous essayé l'amour???
Sont dégustés amour???
Yat-il un amour vous ne pouvez pas faire sans lui???
Savez-vous quel est le meilleur type d'amour???
| |
|
| |
Hanouna
Messages : 656 Points : 6317 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 11:33 | |
| 1- pr moi l'amour est le plus beaux sentiments et il est le meilleur moment affective à la fois simple et complexe 2- nn pas encore hhhhhhh 3- oui bien sur 4- oui bien sur l'amour de dieu. l'amour de mes parents. l'amour de mes amis ........ 5- bien sur l'amour de dieu vraiment c'est le vrai amour allahoma rzokna hobaka wa hoba man ahabaka whoba 3amal ykaribona min hobak llahoma amine | |
|
| |
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7918 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 13:29 | |
| oui je connais l'amour oui g essayé l'amour oui g dégusté l'amour oui l'amour de dieu , de mes parents, de mon mari, de ma famille l'amour de Dieu bien sur | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6968 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 13:55 | |
| L'amour est le plus beau sentiment dans la vie on peux pas vivre sana amour | |
|
| |
Hanouna
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 13:59 | |
| hhhhhhhhh Mais atoooof c'est pas un seul questions il faut te repondre a tt les quetions allez va zi mathchmch hhhhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6968 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 14:01 | |
| sayé hani jawebet | |
|
| |
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7918 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 14:01 | |
| non jawéb par détail kifna | |
|
| |
Hanouna
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 14:03 | |
| n Atooof jawb slp il faut te repond wmathrabch mn les quetions allez kantadro tes reponces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 14:16 | |
| 1/ l'amour a7la 7aja dans la vie 2/ oui 3/ oui 4/ le meilleur type d'amour, illi mouch mebni 3al masala7 للحب عدة مفاهيم في يومنا هذا و بالنسبة لي أروع حب هو ان تحب شخص لذاته و تستطيع ان تتحدى كل العالم لأجله و لا يمكن ان يفرق بينكما شيء مهما كانت المشاكل و الصعوبات الحب هو التضحية من اجل الآخر | |
|
| |
Hanouna
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 14:27 | |
| oh daba ok Merci pr tes sentiments wtbrkallah 3lik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 14:32 | |
| Hanen, Houda, mazel Alissar majawbetech 3al les questions winha | |
|
| |
Hanouna
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 22 Oct - 14:37 | |
| ya alissar la thchmina m3a atef slp jabiiiiiii kantadro les reponces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yallah vite | |
|
| |
@Atef@ Directeur général
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Jeu 5 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11587 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? Ven 6 Nov - 11:58 | |
| - ATEF a écrit:
- meta7abich itjaweb
3léh mé n7ébéch njeweb atef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur l'amour?????? | |
| |
|
| |
| Questions sur l'amour?????? | |