ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Une belle définition de l'Amour Ven 23 Oct - 17:06 | |
| Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Qui ne se rappelle pas avoir effeuillé la marguerite cherchant à vaincre l'affreux doute quant à l'amour du ou de la bien-aimée ? Qui ne se rappelle pas les émotions du premier amour naissant à 14, 16 ou 18 ans ? Comment la proximité de l'élu(e) pouvait nous faire chavirer et rêver pendant des heures... avant même de lui avoir adresser la parole ? Nous étions en amour avec l'Amour.
pour vous c est quoi l amour | |
|
Rihem
Messages : 156 Points : 5740 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 44 Ville : Djerba
| Sujet: Re: Une belle définition de l'Amour Sam 21 Nov - 16:44 | |
| On aime quelqu'un quand on réalise qu'on peut vivre sans une personne mais qu'on ferait n'importe quoi pour la garder.
Ca veut dire que l'on est pas raide dingue de la personne (l'amour con genre "tu me quittes, je me tue !), qu'on a une vie en dehors de son couple, mais que la relation nous amène un plus. Sans vraiment pouvoir l'expliquer, on a pas envie de le perdre car on prend conscience qu'on est pas prêt de revivre ça avant un long moment... | |
|
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: quelq un a dit ou a écri Sam 21 Nov - 20:59 | |
| quelq un a dit ou a écrie ces mots que j adore
Par amour, je tuerais pour toi, par amour je nierais ma famille, par amour je mentirais pour toi, par amour je me sacrifierais pour toi, par amour moi Roi je ne voudrais plus de ma couronne, par amour j'irais en enfer.
que dites vous de ces jolis mots
| |
|
lotfi ben djemaa
Messages : 65 Points : 5568 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 43 Ville : le kram
| Sujet: Re: Une belle définition de l'Amour Dim 22 Nov - 1:05 | |
| je dit que c juste des mots monso,ge et personne ne pourrais metre sa vie en danger et je connais tres bien et j'ai vaicu cela | |
|
| Sujet: Re: Une belle définition de l'Amour Dim 22 Nov - 7:24 | |
| - lotfi ben djemaa a écrit:
- je dit que c juste des mots monso,ge et personne ne pourrais metre sa vie en danger et je connais tres bien et j'ai vaicu cela
c est toi qui le dis | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Une belle définition de l'Amour Mer 25 Nov - 15:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle définition de l'Amour | |
| |
|