ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11588 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Tunisie - Kenya le 11 Octobre Lun 5 Oct - 9:09 | |
| un match plus qu'important qui se joue chez nous, et qui en cas de victoire sera la porte d'accès au mondiaaaaaaaaaaaaaaaaal liste des joueurs convoqués : Gardiens : Aymen Mathlouthi (ES Sahel), Hamdi Kasraoui (FC Lens-Fra), Farouk Ben Mustapha (CA Bizertin) Défenseurs: Ammar Jmal, Aymen Abdennour (ES Sahel), Radhouane Felhi Munich 1860 -All), Seif Ghezel (Young Boys-Sui), Karim Haggui, Sofiane Chahed (Hanovre FC-All), Yassine Mikari (FC Sochaux-Fra), Khaled Souissi (Club Africain), Zied Derbali (Espérance ST) Milieux: Tijani Belaid, Houcine Ragued (Slavia Prague-Tcheq), Chawki Ben Saada (Nice-Fra), Oussama Darragi, Khaled Korbi (Espérance ST), Haythem M'Rabet (CS Sfaxien), Jamel Saihi (Montpellier-Fra), Nabil Taider (Xenthi-Gre), Zouheir Dhaouadi (Club Africain) Attaquants: Fahid Ben Khalfallah (Valencienne-Fra), Issam Jomaa (FC Lens-Fra), Lassad Nouioui( Déportivo La Corogne-Esp), Ali Zitouni (Antalya Sport-Tur) que pensez-vous de cette sélection et quelles sont vos pronostics ? | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6969 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Tunisie - Kenya le 11 Octobre Lun 5 Oct - 9:21 | |
| | |
|