houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7917 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: du savon Lun 26 Oct - 15:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]السلام عليكم ورحمة الله وبركاتهمن المعلوم ان بالامكان نحول كل شيء عادي نستعمله الي تحفة فنينة اخاذةوهنا قوالب الصابون تحولت لشكل خيال بشرايط الستان ودبابيس وورود قماشية او سرميك او حتي ورد مجفف المهم نتفنن ونخترع اشكال ملفتةواليوم بنشوف تحف من الصابون [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]حلوين صح اكيدوالجاي احلي لا تنسون هاتو صابون وشرايط ستان بعرض 3 سمودبابيس طويلة بلون الشريط او ابيضدمتم بسعادة | |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7917 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: du savon Lun 26 Oct - 15:47 | |
| ديكور الصابون جميل وممتع وهنا
شكل سهل وممكن يفك ويستعمل عندالحاجة له وبنفس الشرائط نكرر الشغل بعد غسلها وكيها 0المطلو دبابيس طويلة نوعا وشرائط ساتان نوع جيد لتتحمل الشد علي البوسواكيد صابون شكل بيضاوي او حسب الشكل المرغوب ممكن دائري دبابيس[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]شرائط وصابون[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]الطريقة [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: du savon Lun 26 Oct - 15:49 | |
| 7lowiiiiiiiiiiiine merci hadhouda | |
|
houda Tounsi Superviseur
| Sujet: Re: du savon Lun 26 Oct - 16:00 | |
| aychék attoufa et c trés facile à faire | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: du savon Lun 26 Oct - 16:01 | |
| | |
|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: du savon Lun 26 Oct - 16:07 | |
| wow ya hodhoud zwin had chakl d savon tres tres joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
houda Tounsi Superviseur
| Sujet: Re: du savon Lun 26 Oct - 16:17 | |
| | |
|