ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: travaillez vous meme vos accessoires de vos maisons Mer 28 Oct - 12:50 | |
| travaillez vous même vos accessoires de vos maisons بالصور أفكار لتزيين اكسسوارات المنزل نحتاج فقط الى ورق مقوى يفرغ من الوسط بشكل مربع او مستطيل ونحتاج الى سلك نحاسي يلف كما في الشكل ويراعى تناسق الالوان
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]هنا فقط حبات خرز الصغيرة جدا تلصق بطرف البرواز بشكل جميل
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]وهنا فكرة اخرى وهي تزيين وعاء زجاجي لوضع الشمعة بالخرز
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: travaillez vous meme vos accessoires de vos maisons Mer 28 Oct - 15:27 | |
| | |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7917 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: travaillez vous meme vos accessoires de vos maisons Mer 28 Oct - 15:44 | |
| wawwwwwwwwwwwwwwwwww tahfouna el faza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: travaillez vous meme vos accessoires de vos maisons Mer 28 Oct - 15:57 | |
| | |
|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: travaillez vous meme vos accessoires de vos maisons Mer 28 Oct - 16:00 | |
| oh ya alissar machaalah fikra zwina nkhdmo les verres autre fois inchaalah njrbohom khas ghir chwiya le temps ex weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: travaillez vous meme vos accessoires de vos maisons Mer 28 Oct - 16:03 | |
| n7awlou en trouvera le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaillez vous meme vos accessoires de vos maisons | |
| |
|