* Chacun de tes soupirs, chacune de tes larmes, me séduit.
* La larme la plus dure à faire couler est celle qui rester accrochée aux cils les plus fins... La larme qui va toucher le sol ne vaut pas la peine d'exister.
* Si regarder en arrière te donne du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi : je serai toujours là.
* Bien triste est le musicien raciste, car ennuyante est la mélodie sans noires!
* Une peine d'amour, c'est le bonheur qui est victime d'une crise de coeur.
* C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
* Ne me secouez pas... je suis plein de larmes.
* Additionner ses chagrins, c'est se soustraire au bonheur.
* Le chagrin est comme un grand trésor: on ne s'en ouvre qu'à ses intimes.
* Les malheurs évités, le bonheur se compose.
* Les malheurs forgent les valeurs.
* Le malheur peut-être un pont vers le bonheur.
* On ne se console pas des chagrins on s'en distrait!
* La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs.
* Qui se permet de pleurer pourra mieux voir.
* Nos peines ne sont que les soeurs blessées de nos joies.
* Sur les ailes du temps s'envole toujours la tristesse.
* J'ai tellement bu pour t'oublier que j'ai oublié de t'oublier.
* Si tes yeux sont loin des miens, je m'endors avec des larmes plein les yeux et mon rêve s'appelle: chagrin...
* La tristesse trace des rides indélébiles sur le cœur.
* Fais le pleurer avant qu'il te fasse pleurer.
* Si tu veux me dire que tu ne m'aimes plus, dis-le moi en pleurant comme ça tu ne verras pas mes larmes.
* Le malheur de t'avoir perdu n'effacera jamais le bonheur de t'avoir connu.
* Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux.
* Si tu t'enfermes pour pleurer, ne verrouille pas ta porte.
* J'aimerais être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes.
* Une peine d'amour frappe comme une balle en plein front.
* C'est seulement en gardant son calme, son courage et sa foi qu'on peut espérer venir à bout de n'importe quel malheur.
* Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmes.
* Les prophètes de malheur ont cette chance inouïe de toujours se tromper sans jamais perdre leur crédibilité.
* Les yeux qui n'ont pas pleuré ne voient pas.
* Le travail de la tristesse dans le cœur, c'est d'y agrandir le logis du bonheur.
* Il est triste de jouer à cache-cache dans ce monde où l'on devrait se serrer les uns contre les autres.
* Qu'on l'imagine céleste ou terrestre, l'immortalité, quand on tient à la vie, ne console pas de la mort.
* Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers avant d'avoir vu quelqu'un qui n'avait pas de pieds.
* Personne n'est à l'abri du malheur et des épreuves. Mais quand on fait le bilan de sa vie, on se rend compte qu'on a eu plus de peur que de mal.
* Tu supportes les injustices, console-toi; le vrai malheur est d'en faire.
* La tristesse sans cause est l'ennemi de la jeunesse.
* Certains jours, j'ai peur, je me sens seul et désespéré. Après une bonne nuit de sommeil ou une conversation avec quelqu'un qui m'encourage, ça va généralement mieux.
* Tout passe, tout lasse, tout cesse.
* La pluie a cessé mais elle n'a pas assuré le beau temps. Nous nous éloignons mais je ne peux t'oublier.
* C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.
* Vous vous sentez malheureux et souhaiteriez changer votre sort avec celui d'un autre? Pourtant vous ne feriez que changer le malheur...
* La tristesse est un sentiment passager; quand il devient permanent il faut alors parler de neurasthénie.
* Donnez-moi TROIS BONNES RAISONS de vous sentir malheureux et alors je vous plaindrai volontiers.
* Devant certains malheurs on a honte d'être heureux.
* L'attente d'un événement malheureux est souvent plus pénible que l'événement lui-même.
* Le chagrin ne se porte pas comme un panier à deux anses; vous ne pouvez donc exiger que l'autre en supporte le même poids que vous.
* La plus grande banqueroute est le découragement.
* Pour les gens qui souffrent, la joie collective est intolérable.