* Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
* Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
* En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne.
* Le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à un enfant, c'est de lui montrer une étoile.
* Ce que je suis est le cadeau que Dieu me donne. Ce que je suis quand je deviens consciente est le cadeau que je donne à Dieu.
* Il y a deux façons d'être généreux: on satisfait quelqu'un en lui donnant ce qu'il désire ou on le réjouit en lui fournissant l'occasion de se rendre utile.
* La vie est un cadeau qui nous est offert gratuitement. Alors pourquoi certaines personnes aiment la détruire?
* En réalité, le plus beau cadeau que vous puissiez faire aux autres et à la vie, c'est vous-même.
* Il est très rare qu'un don forcé soit bien accueilli.
* Une présence est toujours plus riche qu'un présent.
* À chaque occasion, l'encouragement est la plus belle chose gratuite que l'on puisse donner.
* Quand vous donnez à celui qui a besoin ne croyez pas que vous lui faites la CHARITÉ. Vous ne faites que remplir un devoir en lui donnant ce dont il a droit.
* Votre main gauche ne devrait pas savoir ce que votre main droite donne; mais votre compte en banque devrait l'enregister...
* Le don de sa personne est souvent plus précieux et plus difficile que le don de biens matériels.
* Celui qui dit au feu: "Donne-moi de la chaleur, ensuite je te donnerai du bois", ne recevra jamais de chaleur.
* C'est seulement en donnant que l'on possède complètement. Tout ce que l'on est incapable de donner nous possède.
* Le DON DE SA PERSONNE peut être une vertu ou un vice selon l'individu et ce que l'on veut bien comprendre...
* Il n'y a rien de plus ridicule que celui qui nous donne son opinion comme s'il nous faisait un cadeau inestimable.
* Aider les autres ce n'est pas leur donner ce dont ils ont besoin mais bien les moyens de les acquérir.