ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11585 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Rêves Perdus - Faded memories Mar 6 Oct - 8:44 | |
| Rêves Perdus - Faded memories [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anne Sophie Dutoit, à 14 ans a écrit "Rêves Perdus" , à 16 ans elle a réalisé le film et jouer le rôle titre, une histoire hors du commun, j'ai adoré ce film !! Synopsis: Dans un hôpital psychiatrique de Los Angeles, Cassandra, une jeune patiente solitaire douée pour le dessin, se remémore les circonstances ayant conduit à son internement. Sept ans plus tôt, elle s'installe à Malibu avec sa tante Maggie May, une alcoolique à la recherche du grand amour. Peu après, elle fait la connaissance de Lucas, un beau jeune homme qui parvient à l'approcher malgré qu'elle soit atteinte d'une étrange phobie, celle d'être touchée. Les deux adolescents tombent amoureux mais la mère de Lucas, qui ne voit pas cette liaison d'un bon oeil, fait appel à un détective privé afin qu'il enquête sur le passé de Cassandra. Ses découvertes troublantes vont déclencher une série d'incidents tragiques. à voir absolument. | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6966 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Rêves Perdus - Faded memories Mar 6 Oct - 8:52 | |
| | |
|