ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Offrez une nouvelle vie à votre peau Mer 21 Oct - 10:42 | |
| Je vous ai choisi mesdames quelques astuces pour un gommage traditionnel et qui ne coute absolument rien. Le gommage tout sucre Diluer deux cuillerées à soupe de sucre dans un bol d'eau fraîche. Bien mélanger pour obtenir une pâte et appliquer la préparation sur le visage. Frotter très délicatement et rincer, vous verrez la différence de votre peau par la suite. A pratiquer cette méthode deux fois par mois Le gommage aux flocons d'avoines Les flocons d'avoines secs gomment parfaitement la peau. Mélanger-en une poignée avec un peu d'eau afin d'obtenir une pâte. Frottez délicatement le visage, rincez et séchez. N'oubliez surtout pas de d'hydrater votre peau après le gommage. Le gommage aux tomates et aux pommes de terre Faire cuire la pomme de terre (à l'eau ou au fur). Récupérer la chair puis mixer avec le jus d'une tomate. Lorsque le mélange est bien homogène, l'appliquer sur le visage. Laisser poser jusqu'à ce que le masque ait totalement séché. Rincez abondamment à l'eau claire ensuite hydrater avec votre crème habituelle
| |
|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: Offrez une nouvelle vie à votre peau Mer 21 Oct - 11:16 | |
| Merci Alissar pr les gommages surtout du tomates magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: Offrez une nouvelle vie à votre peau Mer 21 Oct - 11:20 | |
| | |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7917 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Offrez une nouvelle vie à votre peau Jeu 22 Oct - 10:18 | |
| | |
|
ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: Offrez une nouvelle vie à votre peau Jeu 22 Oct - 11:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrez une nouvelle vie à votre peau | |
| |
|