ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11589 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Extraits de "Comment réussir un bon couscous" de Fellag Mar 20 Oct - 14:54 | |
| "comment réussir un bon petit couscous" voilà quelque extraits.. " La tremblante de mouton gagne en intensité à mesure qu'on approche de l'Aîd-el-Kébir. Et, pour la dernière fois, je dis aux français : arrêtez d'appeler cette commémoration rituelle de sacrifice d'Abraham "fête du mouton". C'est la fête des Musulmans ! Le mouton , lui , n'est pas en fête!" ... "Michel parle à sa femme Zoubida lorsqu'il sont en Algerie chez ses parents: - Mais ça leur fait quoi, de m'entendre dire que je t'aime? - Ils vont s'imaginer des choses! - Quoi, par exemple? - Ben, c'est clair, non? - Pas du tout ! - Ils vont s'imaginer qu'on couche ensemble, pardi! - Mais c'est ce qu'on fait! Et c'est qu'ils fonts eux! C'est ce que tout le monde fait sur la Terre, jusqu'à preuve du contraire ! - Evidement ! Mais ici, on fait comme si ça ne faisait pas! S'ils nous voient nous caresser, nous embrasser, ou même seulement nous toucher, ils vont imaginer les autres choses qu'on fait quand on est seuls, et ça les mettra mal à l'aise." … - Tout à coup, il s'arrête net et jette un regard effaré à sa femme, qui accroche un splendide soutien-gorge en dentelle, taille 95C, sur la corde à linge. - Qu'est ce que c'est que ça ? s'étrangle-t-il. - C'est mon soutif, dit Zoubida, étonnée?Tu ne l'as jamais vu? - Enlève-moi ça tout de suite, mal –heureuse ! - Pourquoi? - Ils vont s'imaginer que tu as des seins! " | |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7920 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: Extraits de "Comment réussir un bon couscous" de Fellag Mar 20 Oct - 14:58 | |
| | |
|
Messages : 3568 Points : 11589 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: Extraits de "Comment réussir un bon couscous" de Fellag Mar 20 Oct - 15:11 | |
| | |
|
Hanouna
Messages : 656 Points : 6319 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: Re: Extraits de "Comment réussir un bon couscous" de Fellag Mar 20 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Extraits de "Comment réussir un bon couscous" de Fellag Mar 20 Oct - 15:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits de "Comment réussir un bon couscous" de Fellag | |
| |
|