Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: la recette de Omelette au salami Mer 14 Oct - 14:30 | |
| 120 g de bon salami coupé en tranches assez épaisses 30 g de beurre 8 oeufs sel poivre une grosse poignée de fromage râpé (gruyère parmesan)
Préparation de la recette de Omelette au salami :
Coupez le salami en dés et faites-les revenir à la poêle dans la matière grasse chaude. Battez les oeufs en omelette, salez (peu), poivrez, ajoutez le fromage râpé. Mélangez bien et versez sur les morceaux de salami. Remuez pour bien distribuer la préparation et, quand les oeufs commencent à prendre, aplatissez légèrement à l'aide d'une spatule. Laissez bien dorer l'omelette, retournez-la et faites dorer l'autre côté. Servez tiède ou froid, avec une salade verte.
| | |
| |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: la recette de Omelette au salami Mer 14 Oct - 14:38 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime l'omlette | |
|
7aliiim
Messages : 67 Points : 5588 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Ville : tunis
| Sujet: Re: la recette de Omelette au salami Mer 21 Oct - 15:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la recette de Omelette au salami | |
| |
|