Hanouna
Messages : 656 Points : 6316 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 43 Ville : Fes Emploi/loisirs : Administration Commentaires : Quand je vois le bon côté des choses......
C'est toujours vers mes amis que je regarde.........
| Sujet: la recette de Fondue de fruits au chocolat Mer 14 Oct - 14:32 | |
| Le jus d’1/2 orange 400 g de fraises 3 pêches 4 abricots 150 g de framboises 300 g de cerises 4 prunes 2 poires 250 g de chocolat 2 cuillères à soupe de crème fraîche Préparation de la recette de Fondue de fruits au chocolat : Lavez et équeutez les fraises. Passez les framboises rapidement sous l’eau. Lavez, dénoyautez et coupez en morceaux les abricots et les prunes. Pelez les pêches et les poires puis coupez-les en quartiers en retirant le cœur de la poire et le noyau de la pêche. Lavez et essuyez les cerises, pressez le jus d’orange. Cassez le chocolat en morceaux, faites-le fondre dans une casserole au bain-marie ou au four micro-ondes. Hors du feu, ajoutez le jus d’orange et la crème fraîche. Mélangez bien le tout. Versez le chocolat dans une jatte. Déposez les fruits dans des coupelles. Servir aussitôt. Chaque convive trempera les fruits dans le chocolat à l’aide de brochettes ou de piques en bois.
| |
|
@Atef@ Directeur général
Messages : 1095 Points : 6967 Date d'inscription : 21/08/2009 Emploi/loisirs : Net Humeur : Salut mes amis(e) Commentaires : j'adore l'orgue, net et les voyages
| Sujet: Re: la recette de Fondue de fruits au chocolat Mer 14 Oct - 14:40 | |
| | |
|
houda Tounsi Superviseur
Messages : 2132 Points : 7917 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 47 Ville : ARIANA Emploi/loisirs : décoration et un peu la cuisine Humeur : optimiste tj optimiste
| Sujet: Re: la recette de Fondue de fruits au chocolat Mer 14 Oct - 14:46 | |
| | |
|
ALISSARTN Directrice de Forum
Messages : 3568 Points : 11586 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 42 Ville : BANZART
| Sujet: Re: la recette de Fondue de fruits au chocolat Mer 14 Oct - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la recette de Fondue de fruits au chocolat | |
| |
|